Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 31 octobre 2012

Psychedelic Pill - Neil Young and Crazy Horse

Artist: Neil Young and Crazy Horse
from: Canada
Album: Psychedelic Pill
Sortie: 2012
Genre: Rock
Label :  Reprise records






Neil Young, Billy Talbot, Ralph Molina, Frank "Poncho" Sampedro.

Excellent nouvel album, inspiré, d'une grande liberté créatrice.

4 commentaires:

  1. Eh eh Esb... alors ??? comment tu le trouves celui-là ??

    J'ai une lacune chez moi... j'ai pas Nova express dans mes liens :DD C'est fait.
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur album de Neil Young depuis......longtemps !! Et avec ses Crazy Horse. LE disque de Folk rock 2012 !!!
    Je l'ai vu cet été en live : énormissime !!!
    Excellent blog et à +

    RépondreSupprimer
  3. ça valait le coup cet été... Pas beaucoup réécouté ces derniers temps... Parfait pour ce soir... Merci du passage.

    RépondreSupprimer