Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 17 novembre 2012

O Deus Que Devasta Mas Tambem Cura - Lucas Santtana

Génial comme le précédent même si je garde une petite préférence pour le précédent.

Electro from Rio De Janeiro sur le label Mais Um Discos.

Lien Spotify

3 commentaires:

  1. Ouh là, plein de trucs inconnus pour moi !!! je yeute sur celui-là !!! t'aurais pas des racines lusitaniennes ?? :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais je lutte comme je peux contre l'impérialisme américain même si mes musiciens préférés sont américains (Zorn d'une part et The Evens d'autre part qui sortent un nouveau disque dans quelques jours arghhhh!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Et puis quand je découvre un artiste, c'est parfois tout un continent que je découvre... j'suis vraiment qu'un touriste.

    RépondreSupprimer