Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 28 novembre 2012

You, Me, & the violence - Birds in row

Généralement, je trouve ce genre de groupe ennuyeux et fatiguant. Étrangement, j'accroche à celui-ci.
 J'ai découvert ce groupe par hasard sur le wiki consacré au "Golem". Il renvoyait à l'excellente chansonnette "Word of Astaroth" du coup j'ai écouté l'album "Collected" avec un intérêt poli. J'ai entendu dire qu'ils avaient été repéré par un label américain et qu'ils reviendraient avec un gros son. 
Ils sont revenus avec un gros son. C'est censé vous retourner les trippes. Si vous mettez le volume suffisamment fort, c'est plutôt efficace.


punk, hardcore, noise, screamo, crust from Laval chez Deathwish music LLC. 2012

Lien Spotify

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire