Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 28 décembre 2012

Almost Truths And Open Deceptions - Annie Gosfield


 Excellent comme d'habitude, le nouveau disque d'Annie Gosfield offre un bel équilibre entre bruits et musique contemporaine. J'aime particulièrement le côté rock (à la manière de T-Rex) de "Daughters of the Industrial Revolution" et j'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps.
Si on m'avait dit au moment où j'ai découvert les disques d'Annie Gosfield qu'un jour j'aimerais sa musique au point d'acheter ses disques je ne l'aurais pas cru. Il m'aura fallu un peu de temps pour vraiment apprécier. 

Musique contemporaine from New York, Tzadik, Série Composer, Août 2012




Tom Chiu: Violin
Annie Gosfield: Piano, Electronics, Sampling Keyboard
Roger Kleier: Electric Guitar
Ches Smith: Drums, Percussion
David Cossin: Drums, Percussion
Tony Falanga: Contrabass
Felix Fan: Cello
Sara Hammarström: Flute
Conrad Harris: Violin
George Kentros: Violin
Marten Landström: Piano
Alex Lipowski: Percussion
Max Mandel: Viola
Blair McMillen: Piano
Mats Olofsson: Cello
Andrew Russo: Piano


1.Wild Pitch
2.Phantom Shakedown
3.Almost Truths and Open Deceptions
4.Daughters of the Industrial Revolution
5.Cranks and Cactus Needles

Sur Spoty je recommande vivement Deep Night, Deep Autumn de Roger Kleier avec Annie Gosfield
Quelques morceaux d'Annie Gosfield sur Grooveshark
Quelques morceaux sur Youtube
 

4 commentaires:

  1. Un de plus à rajouter à la liste donc... Elle s'allonge, elle s'allonge...
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Avant celui-ci, je te conseille le FLYING SPARKS AND HEAVY MACHINERY d'Annie Gosfield qui est de loin celui que je préfère.

    RépondreSupprimer
  3. Puit sans fond l'auberge Tzadik.. jy go illico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon budget acquisition est loin d'y suffire, heureusement il y a les biblis. A une bibliothécaire qui me disait que dès qu'elle voyait un "tzadik" elle l'achetait aussitôt, je n'ai pu m'empêcher de lui conseiller d'aller fréquenter l'autre réseau de bibliothèques de la ville voisine encore mieux fourni que le sien.

      Supprimer