Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 16 janvier 2013

Elements of Light - Pantha du Prince - The Bell Laboratory

Nouveau chef d’œuvre de Pantha du Prince (Allemagne) qui s'est associé avec The Bell Laboratory (Norvège). Le mélange électro - clochettes est fabuleux.

Electro, Ambient from Hamburg, Norvège chez Beggars, janvier 2013.

Lien NPR
Lien spoty

2 commentaires:

  1. Ouaih ok.. j'avais évité le premier à cause du buzz puis très apprécié qq mois après. Je vaispas perdre de temps cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais écouté Black noise à sa sortie. J'ai échappé au buzz. Je préfère celui-ci.

    RépondreSupprimer