Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 14 janvier 2013

Sketches from New Brighton - Loscil

L'un de mes disques préférés du Label Kranky pour l'année 2012. Très agréable d'écoute.

Electro, Ambient from Canada chez Kranky 2012.

Lien Spoty

4 commentaires:

  1. Puis-je te remercier avec mille merci de tes dons musicaux. Que c'est beau! Je ne connaissais pas. xx

    RépondreSupprimer
  2. Et mille merci également pour Pan Tone...

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci SBox :D .. ça marche bien ce truc, c'est cool.

    Encore du retard sur ce coup là.. Loscil est dans lma liste d'attente. J'ai rattrapé du temps avec BUDD grace à toi.. sur le cul cet album violon !!! j'adore.

    A++

    RépondreSupprimer
  4. Reviens demain... Nouveau chef d’œuvre au programme...

    RépondreSupprimer