Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 1 février 2013

Ultimate - Le roi de la trompette - Vincent Malone

Êtes vous capable d'imaginer Come as you are de Nirvana repris par Gotainer ? Une version champêtre d'Hotel California pour enchainer sur Walk on the wild  side en faisant pipi pilipipi pa palapapa puis l'attente téléphonique de France Telecom en boucle en boucle en boucle... en boucle... en... boucle en... bou... cle...? puis...? Il y en a 52 comme ça....

A l'origine? Un moment d'égarement entre copains musiciens... un moment de récréation entre deux vrais pubs dans un studio d'enregistrement... Les bandes ont circulées longtemps dans les couloirs de Canal + à l'époque où les nuls étaient en pleine forme. Devenu un truc culte avant même sa sortie.... il est devenu l'un de mes disques préférés.

Vincent Malone, je connais bien. J'ai des enfants. Découvert lors d'un spectacle hilarant Le petit chaperon de ta couleur, en plein air, au bord de le mer, avec mes enfants. On l'a beaucoup écouté... Hélas, désormais, mes enfants sont trop grands... et Merdocu, tout seul, sans eux ce n'est pas possible.

Grand n'importe quoi from Paris chez leroidelaprod, 2003.

Lien Spoty




3 commentaires:

  1. Merci pour le drop en avance. Je sais pas si t'as écouté mon tome 6, mais t'en fais pas je devrais revenir à quelque chose de plus "normal" pour ce dernier tour. J'ai pas écouté Malone, problème de place sur mon disque. Peut-être quand le grand jeu sera fini.
    A+ (et merci pour le sujet, ça me donne de quoi cogiter avant)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'avais oublié ce joyeux détournement. Je viens de me marrer tout seul.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même goût (et du meilleur) tu as aussi : Messages à caractère informatif http://www.youtube.com/watch?v=cK9O7CTnN-A

    RépondreSupprimer