Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 15 mars 2013

Pale Green Ghosts - John Grant

J'avais été touché par son précédent album Queen of Denmark. Il venait d'être quitté par son petit ami. Ce nouvel album solo est plus synth-pop (avec un son bien cheap) et moins rock (brillant et classieux) mais toujours aussi désespéré avec ce mélange d'humour  particulier et une musique qui n'est vraiment pas joyeuse (bienvenue en Islande). Je l'écouterais bien encore une fois.

Electro pop vintage désespérée from island chez Bella Union.

Lien Spoty
Lien Deezer

3 commentaires:

  1. Merdouilel Esb..tu m'as grillé.. je cogite sur ce Czars.. je l'adore..mais là ça me laisse dubitatif.. il plonge vers JJ JOhansson.. pourtant au fond j'entends ses superbes mélodies... qu'est ce que j'aime The Czars

    RépondreSupprimer
  2. Étrangement je n'ai pas accroché à Czars faudrait que je retente pareille pour Bella Union.

    Bizarrement j'accroche beaucoup à celui-ci un petit coté Mohini Geisweiler que j'adore...

    RépondreSupprimer