Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 19 mars 2013

Sekundenschlaf - krill​.​minima

Bon, encore un truc vraiment bien trouvé sur MST.

 Electronica from Dublin chez Psychonavigation, 2013

Lien Bandcamp

6 commentaires:

  1. Salut ! Chouette blog.

    Mais pour rendre à César, MST et même SWQW se fournissent pas mal par là quand même :

    http://www.indierockmag.com
    http://descendresalacave.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. (je dis ça, c'est juste parce que c'est des potes ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Je dis juste où j'ai trouvé les disques mais je ne peux remonter la piste... Je prends là où je suis le plus sûr de trouver des choses qui me conviennent... quand la sélection est trop fermée (ou massive) je sature vite... sauf chez Tzdadik (mais la sélection est-elle fermée chez Tzadik? si l'on prend la série Lunatic Fringe je sature vite)
    Mais je suis déjà descendu à la cave (j'ai même déjà laissé un message) et je fréquente indierockmag... pas de soucis donc!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec Tzadik, et rien qu'avec John Zorn d'ailleurs ! Je connais pas grand chose de la série Lunatic Fringe par contre, c'est un peu plus orienté no wave non ?

    RépondreSupprimer
  5. ahaha bonne question... La série Lunatic Fringe est la plus barrée du Label... A côté la série Composer est facile d'écoute... Quand j'ai découvert la série Lunatic je n'étais pas prêt musicalement... Et de l'autre côté la No Wave... J'ai découvert James Chance il y a 15 jours en concert... Je n'ai pas encore trop eu le temps de creuser... Si James Chance c'est de la No Wave c'est plutôt facile d'écoute ce qui n'est pas le cas de la Lunatic Fringe... Mais je crois que dans la No wave il y a aussi des trucs bien barrés et bruitistes... Il me semble que géographiquement c’est proche mais pas historiquement (Du coup, je ne sais pas...)
    N'hésite pas à jeter un œil ici : http://tzadikology.blogspot.fr/search/label/Lunatic%20fringe)

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas historiquement bien sûr si on prend la no wave comme un mouvement. Mais si c'est bruitiste, barré, déstructuré et pas vraiment définissable en terme de style avec des éléments free jazz, punk et noise, en tout cas ça risque de me plaire ! :)

    Merci pour le lien, je connais le blog mais pas encore eu l'occasion de creuser tout ça...

    RépondreSupprimer