Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 3 avril 2013

Eleh

Découvert chez Charlu, Eleh, c'est vraiment étonnant.


7 commentaires:

  1. J'étais sur que t'allais accrocher..alors, tu vois quoi ?? infiniment petit ou infiniment grand ?? astres ou molécules ??
    Quel voyage sonore en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt molécules... fines textures. Ahaha ma fille a cru que l'ordinateur buguait... Elle a flippé... Plus tard ma femme m'a demandé de mettre le casque... dans mon bureau!!!

    J'aime surtout le côté musique de robot. Je viens de me faire les 1h30 je recommencerais bien depuis le début... Mais y a plein de nouveautés qui m'attendent...

    RépondreSupprimer
  3. Ouep pas facile quand même, il faut trouver le bon moment pour mettre ça sur les enceintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, il est tombé au bon moment pour moi... mais par là exemple je me vois mal l'écouter à nouveau...

      Supprimer
  4. Egalement découvert chez l'ami C, bizarrement au bon moment aussi... Corrélation illusoire ou vrai trip mystique?

    RépondreSupprimer
  5. Les vrais trip mystiques n'impliquent-ils pas une corrélation plus ou moins illusoire?

    RépondreSupprimer