Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 17 avril 2013

Let's Party With Bikini Machine Volume 2

J'avais beaucoup aimé le volume 1 et le volume 2 est tout aussi bien. Dire que je préfère les versions instrumentales serait un peu exagéré, j'aime également les versions originales. Mais cela s'écoute plus facilement que le dernier Bikini machine avec Didier Wampas que j'ai aussi écouté une fois en entier qui est très bien mais une fois suffira merci...

Groovy rock'n'roll from Rennes chez Platinum, janvier 2013

Lien Spoty
Lien Deezer



Lien Spoty et Lien Deezer vers Didier Wampas with Bikini Machine (avril 2013)

2 commentaires:

  1. Très bon celui-ci, je viens d'avoir leur album avec Didier Wampas, même si au final c'est plutôt l'inverse...

    RépondreSupprimer
  2. ahaha je viens d'écouter en entier avec plaisir le cd2 de Ghostface Killah alors que je n'arrivais pas à écouter le cd1 (bouhouhou c'est trop nul!!!)... des fois je me dis que je suis un peu taré!
    http://open.spotify.com/album/1S5T478RUiWWpwviYz8vrV

    RépondreSupprimer