Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 2 avril 2013

Vulto

Du Hip Hop instrumental from Portugal, auto-produit, mars 2013 c'est plutôt fun?


2 commentaires:

  1. Quand j'ai lu "hip-hop instrumental" je ne voyais vraiment pas ce que ça pouvait être, ça me paraît antinomique non ?
    A l'écoute c'est pas mal, si on tient aux étiquettes on pourrait essayer "Ambient bruitiste électro", c'est limite indus par moment.

    Pas mal du tout. Fun ? C'est peut-être pas le terme que j'aurais choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par fun, j'entends un truc qui peut s'écouter au second degré... mais après plusieurs écoutes je trouve Vulto un peu léger ou plutôt trop minimaliste. En même temps, je suis à deux doigts d'acheter les remixes de Bikini Machine par Rubin Steiner... C'est pas plus dense ou plus profond mais c'est tellement fun : http://www.platinumrds.com/site/catalog/bikini-machine-remix-by-rubin-steiner/... Juste le plaisir d'écouter un truc rehaussé d'un gros son de bass

      Supprimer