Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 26 avril 2013

White People and the Damage Done - Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine

Les bons disques de punks étant plutôt rares de nos jours, on ne rechignera pas trop avec ce nouveau disque de Jello Biafra. En pleine période néo-classique, en ce qui me concerne, une petite pause en bonne compagnie ne me fera pas de mal même si, à haute dose, je sature vite.

Punk hardcore from San Francisco, California, USA, avril 2013

Lien Spoty 
Lien Deezer
Lien 666rpm

2 commentaires:

  1. Damned, je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau disque. j'avais acheté Audacity of hype et assisté à un concert de la tournée correspondante. Jello est un de mes héros, il est fidèle à ses engagements, il a toujours la foi et une énergie folle. Sur scène il se donne à fond malgré un peu de poids. Un pur et dur.

    The Guantanamo School of Medicine, c'est pas les Dead Ken, c'est plus lourd, moins speed mais c'est quand même bon. Et là je m'aperçois que j'ai raté un autre album en 2012 : Shock-U-Py !. Des achats en perspective.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance... Pour ma part, j'ai un peu trop écouté les DK mais je ne détesterais pas les voir en concert. Le line-up de Guantanamo School of Medicine est pas mal du tout. Shock-U-Py ! semble être un single inclut dans cet album.

    RépondreSupprimer