Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 4 juin 2013

Where we were - Greg Haines

Sublime. Si si vraiment.

Hey c'est quoi comme style de musique? dark ambient? néo-classique-expérimental? du kraut-space-rock-tribal? du harsh-punk-jazz? ou de l'electro-disco-post-cold-wave-indus-futuro-vintage? from Berlin chez Denovali records, mai 2013.

Lien spoty et lien deezer

3 commentaires:

  1. Juste énorme en effet, l'un de mes coups de coeur du mois avec Chris Weeks, Cindytalk, Witxes et le dernier Nadja. Il me reste le Cindytalk à chroniquer mais si tu as l'occasion de l'écouter, jette-toi dessus !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai écouté le dernier Chris Weeks (en entier) mais je suis un peu passé à côté (il faudrait que je le réécoute et que j'écoute ses précédents albums)... J'accroche davantage avec Cindytalk (dont j'avais lu la chronique sur acloserlisten et commencé à écouter les 4 albums dispo sur spoty)

    RépondreSupprimer
  3. Il demande plus d'attention aux détails et d'immersion que la moyenne je pense. Mais commencer par ses EPs reste peut-être le mieux.

    RépondreSupprimer