Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 24 juin 2013

Re-Mit - The Fall

La bonne impression se confirme au fil des écoutes. Un chanteur charismatique qui a enfin trouvé des musiciens avec qui il semble s'entendre... au bout de 35 ans, il était temps...

Post-punk from Prestwich, juin 2013

Lien Grooveshark

6 commentaires:

  1. Ah ben tiens, je l'avais loupé celui-là. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Alors oui tu m'en avais déjà parlé et je me méfiais (méfie encore d'ailleurs). The Fall ça a été très bon et puis ça m'avait lassé, l'impression que Mark Smith n'avait plus grand chose à dire. Ou alors ça ne collait plus avec ce que j'avais envie d'écouter.

    Allez, je pars chez Grooveshark me faire une idée.

    RépondreSupprimer
  3. Y avait quand même eu de beaux retours en forme déjà ces dernières années, Imperial Wax Solvent surtout m'avait beaucoup marqué, et l'année précédente l'album de Von Südenfed (Mark E. Smith + Mouse On Mars) aux fusions bien névrotiques d'americana, électro-disco, pop, bossa, noise, ambient et j'en passe. Un truc à faire passer LCD Soundsystem pour Eurythmics.

    RépondreSupprimer
  4. Après une écoute ça me parait être un bon retour en forme effectivement. Bonne nouvelle, Mark Smith ne chante toujours pas.

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant c'est chouette quand il chante... comme sur le tromatic Reflexxions cité plus haut que je ne connaissais pas http://www.deezer.com/fr/album/427547
    Comme le dit le chroniqueur de magic à propose de tromatic Reflexxions "l'ensemble absorbé d'une traite tape un peu sur le système"
    Re-mit, au contraire est étonnamment digeste même s'il est moins frappant...

    RépondreSupprimer