Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 31 juillet 2013

Dreamachines - John Zorn

Génial... Kenny Wollesen est fabuleux et très en avant... Les compositions sont relevées, épicées et variées.  Certains morceaux font évidemment penser à Nova Express mais, à ma grande surprise, celui-ci est très différent et sonne plus proche du Masada song book et de la Mystic série avec un côté latin jazz fascinant. Je le trouve donc plus facile et agréable que Nova express mais tout aussi énergique. The Third Mind et 1001 Nights in Marrakesh sont à tomber par terre. Un disque énergique et puissant à écouter de préférence le matin...Un must-have évidemment.

Jazz, Musique contemporaine from New York, Tzadik, Archival Series, Juillet 2013


Joey Baron: Drums
Trevor Dunn: Bass
John Medeski: Piano
Kenny Wollesen: Vibraphone 

Lien grooveshark

4 commentaires:

  1. Super, j'ai hâte de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. un lien pour l'écouter
    http://grooveshark.com/#!/album/Dreamachines/9185165

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'anonyme... J'avais également vu le lien grooveshark sur MST grâce à Kidloco, même si, pour ma part, je suis bien content de l'avoir acheté.

      Supprimer