Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 17 octobre 2013

Across six leap years - Tindersticks

Dans la série "on ne sera jamais trop nombreux à parler des bons disques", j'ajouterais ce nouvel album de Tindersticks qui est bien plus qu'écoutable en streaming dès aujourd'hui...

Je garde un excellent souvenir du concert que j'ai vu dans les nineties, il y a vingt ans déjà, à l'époque du premier album. Je me souviens que c'était à Orléans, à la Salle du Baron et que la section cuivre était bien surprenante à l'époque chez un groupe qui frayait déjà avec des ambiances sombres. Je me souviens qu'ils étaient jeunes, beaux et bien fringués dans leurs costards. Un groupe qui arrive toujours à donner le frisson 20 ans après les débuts moi je dis chapeau.


Rock indépendant from Nottingham chez City Slang, octobre 2013

Chronique de Charlu

Chronique IRM (et streaming soundcloud)

Lien Spoty et lien Deezer

3 commentaires:

  1. On est jamais mieux repris que par soi même!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de reprises... Merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis merci pour ça ? il faut dire que cet oubli était quand même très important, c'est sûr...essai d'humour...
    pour préparer une musique grave mais belle :
    http://open.spotify.com/album/1LadU6Zy0KtN8qk8aIxY3i

    RépondreSupprimer