Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 10 novembre 2013

Soldier's Requiem - Gabriel Saloman

Sublime.

Ambient, noise, néo-classique from Vancouver, chez Miasmah, 8 novembre 2013

Lien Spoty et lien Deezer

2 commentaires:

  1. Bonjour
    "Sb" au sujet des Pterodactyl hunters groupe groupe composé de 3 " musiciens" de Blois et de deux tourangeaux dont je faisai partie, Arnaud était un jeune homme de taille moyenne mais avait la particularité d'avoir un appendice capillaire qui allongeait sa silhouette d'un bon mètre :-)))). Au plaisir . Arnaud (contrebassiste )nvas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... A l'époque où je l'ai rencontré, je ne devais pas encore avoir de Creepers, d'où la différence de taille... Je me souviens qu'il nous avait raconté comment il terrorisait les vieilles dames... Et merci pour les photos... J'ai vu jouer Eric il n'y a pas longtemps avec the Last Chance Garage. Ça fait drôle de le voir sur les photos 24 ans plus tôt...

      Supprimer