Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 28 janvier 2014

Mamani Keïta - Kanou

Découverte avec Electro Bamako, ce 4éme album de Mamani Keïta s'écoute avec toujours autant de plaisir. Djeli Moussa Kouyaté à la guitare est fabuleux.

Musique africaine (mali) from France, 28 janvier 2014.

Lien Spoty et lien Deezer

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'avais bien aimé "Electro Bamako".

    RépondreSupprimer
  2. De rien... J'ai un peu trop écouté Electro Bamako et je suis bien content d'entendre du nouveau... Celui-ci est moins électro que les précédents... mais le son est toujours aussi bon.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien. Je connaissais pas du tout, en revanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'occasion, essaye de jeter une oreille à Electro Bamako avec Marc Minelli
      http://grooveshark.com/#!/album/Electro+Bamako/1293878
      ainsi qu'à Yelema avec Nicolas Repac (moins jazz qu'Electro Bamako)
      http://grooveshark.com/#!/album/Yelema/2757786
      Ce sont des perles.

      Supprimer