Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 30 mai 2014

Priests - Bodies and Control and Money and Power

Lien Spoty

Katie Alice Greer, also plays in Chain and the Gang

Post-punk, Punk rock from Washington DC, 3 juin 2014

4 commentaires:

  1. Bon, j'attends de pouvoir écouter ça sereinement sans m'énerver sur les liens pitchfork advance qui mettent des plombes à charger...avec des "loading" exaspérant...mais évidemment Bodies and Control and Money and Power rentre dans la case que j'aime bien (il faudrait juste que j'augmente mon nombre de cases...).

    Autrement des Ecossais qui ont toute ma sympathie et que j'ai découvert au travers de concerts particulièrement réussis. Leur dernier album là : http://drownedinsound.com/news/4147820-album-stream--the-phantom-bands-proto-robofolk-masterpiece-strange-friend

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour Pitchfork... Faut que je pense à remettre les liens spoty une fois que ce n'est plus dispo sur Pitchfork... En même temps quand ça marche Pitchfork c'est assez impressionnant le côté multimédia photo/vidéo/musique...

    Je ne connaissais pas Chemikal Underground.... pas mal... Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire The Phantom Band

      Supprimer
    2. Ah mais si j'avais écouté Checkmate savage en 2009

      Supprimer