Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 3 juillet 2014

Nadja & Vampillia - /ɪmpəˈfɛkʃ​(​ə​)​n/

Du lourd...

Lien Bandcamp

Drone, sludge, ambient, 20 juin 2014

5 commentaires:

  1. Damn, à peine chroniqué Cystema Solari qu'en voilà un autre !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'l'ai lu d'ailleurs, merci pour la chronique...

    RépondreSupprimer
  3. Du lourd ?? je ne comprends pas...
    Je suis enrtrain de me demander quelles sont les meilleures conditions pour écouter cela... en marchant dans une épaisse forêt de chataigniers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas encore écouté le deuxième morceau qui est beaucoup plus léger... Je trouve que la guitare a un petit côté chape de plomb...

      Supprimer
    2. Un peu de légèreté pour moi ce soir après des journées chape de plomb... ça .http://open.spotify.com/track/1Z1ryTeRvkzD4IDzgJkCxw
      ça fait du bien

      Supprimer