Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 24 juillet 2014

Ocoeur - A Parallel Life

On s'éloigne du néo-classique vers quelque-chose davantage technoïde.

Lien Bandcamp
Lien Spoty

Techno, électro,  néo-classique, idm from France chez n5MD, 22 juillet 2014

3 commentaires:

  1. Tiens, j'étais pas au courant de l'existence de cette sortie. Merci Sb, je vais écouter ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. J'ignorais également l'existence de cette sortie jusqu'à ce que je tombe dessus.

      Supprimer
  2. J'annonce la couleur, il ne s'agit pas de neo-classique, c'est plus banal, c'est rock avec des petites pincées d'autres choses que je laisse à ton imagination, c'est Mi Nave
    http://minave.bandcamp.com/album/estela
    (et la pochette fait penser à Martine au zoo, mais bon)

    RépondreSupprimer