Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 11 juillet 2014

Remember Remember - Forgetting the Present

J'ai failli passer à côté. J'ai cru un instant que c'était encore de la disco pour salle de gym... mais finalement c'est loin d'être totalement abrutissant... A mi-chemin entre Jean-Michel Jarre et Steve Reich.

Lien Spoty

Post-synth-rock-minimal-disco-soundcscape-lounge-music from Uk, 30 juin 2014

2 commentaires:

  1. Ah ouais, j'n'connaissais pas, vachement bien (surtout wild turkeys), merci.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre j'ai un peu de mal avec les solos de synthé cheapos vintage (oui je sais c'est un peu gonflé de ma part de dire ça alors que je me suis enfilé les 24 heures de http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/11/incommensurable-magnitudes-andrew-liles.html) ... Je vais l'écouter mais je ne suis pas sur de l'ajouter... (bon, ça a l'air pas mal quand même mais à priori il a l'air de moins s'éclater qu'Etienne Jaumet sur Night Music Ep http://open.spotify.com/album/3dhUIkFOnGlVNBesJz5nhs)

    RépondreSupprimer