Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 11 août 2014

Jaro Milko & the Cubalkanics - Cigarros explosivos ! (spécial coups de coeur oubliés du mois d'avril 2014)

Wouah c'es mon anniv aujourd'hui, 40 cigares, j'voudrais de la musique festive, explosive avec de la surf guitare, de la cumbia des balkans fera très bien l'affaire.

Lien Spoty

Cumbia des balkans, surf musique from Suisse chez Asphalt Tango, 4 avril 2014


5 commentaires:

  1. Bon, je ne viens pas souvent, mais je me devais passer te souhaiter - avec un peu de retard certes - un bon anniversaire.
    Et sur ce coup, de la cumbia des Balkan ... hum Suisse ... je vais m'écouter ça pour le partager avec mon ami qui se penche aussi sur cette musique.

    RépondreSupprimer
  2. ... et puis, pendant que j'écoute ton Jaro, si tu es d'humeur Cumbia:
    http://gaitapis.blogspot.fr/2014/07/musique-co-productions-presente-el-hijo.html
    avec surtout un lien Facebook pour une soirée Cumbia organisée par mon ami, à Aulnay, sait-on jamais.

    RépondreSupprimer
  3. La pochette me fait fuir mais bon anniversaire en retard alors !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!! 40 ans, c'est pas rien!! ;)

    RépondreSupprimer