Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 11 octobre 2014

Ed Warner - Apocalypse Buddies

Et pour se réveiller en forme samedi matin je vous propose le dernier Ed Warner qui se révèle être à la hauteur de l'attente... depuis leur précédent EP de 2012. C'est quand même un peu court 10 morceaux en 14 minutes

Lien bandcamp

Punk hardcore from Tours, 17 octobre 2014





On se laisserait bien tenter par le DIRTY EDGE FEST #05  le 17 octobre au LaBelle Rouge à Joué les Tours avec notamment :


Agent Attitude

Lien Bandcamp
Lien Spoty 

Punk hardcore from Suède, 24 juin 2014






Et le crust punk de Vengeance, pour la touche féminine, avouez que ça donne envie.



Lien bandcamp

Power violence, crust punk, grindcore from Angoulème, 1er janvier 2011 

 

4 commentaires:

  1. tu as une machine à voyager dans le temps ou tu postes à l'avance pour te barrer tout le week-end aux champignons ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le programme cool du vendredi soir, Ed Warner, ça le faisait pas... Faudrait que je planifie pour dimanche mais je n'ai encore rien... Peut-être sSalvia Pantani?
    http://open.spotify.com/artist/7Hd4NSkEwRXjdz7TnW2UtH
    Un truc un peu mou pour un dimanche pluvieux... Mais s'il fait beau?

    RépondreSupprimer
  3. Chronique familiale du vendredi soir : j'écoute Agent Attitude, sans casque, j'en profite je suis seule au salon, ma fille entrain de réviser à l'autre bout de l'appart pour préparer son DS du samedi matin, son père joue au piano il n'entend rien d'autre; il est 22h,.. ma fille débarque, elle me dit avec un sourire entre les dents : "c'est quoi cette musique, c'est nul" , c'est sa manière de me taquiner pour me signifier que je pourrais mettre un casque en utilisant une formule qui m'agace "c'est nul"... mais c'est clair elle n'aime pas Agent Attitude, je ne suis pas du même avis...

    Quant à Vengeance, ça donne envie... envie de se jeter par la fenêtre ? 14 mn pour ça, c'est un exercice de style ?

    RépondreSupprimer
  4. ahaha mais non ça donne envie d'être vu en concert... Bon, le même soir il y a Glenn Branca, et même s'il ne sera pas avec ses 100 guitaristes, mon cœur balance... Me connaissant je n'irais rien voir neutralisé par l'embarras du choix.... Je ne pourrais même pas me rattraper le 30/10 pour Ed Warner parce que j'aimerais autant fuir le même soir le black métal de Geraniüm... A quoi pense les programmateurs?

    Chouette chronique familiale... Mon fils est entré dans mon bureau alors que j'écoutais Agent Attitude et il s'est naturellement mis à chanter avec un air faussement hargneux... Je me demande ce qu'il va donner à l'adolescence... Nous en sommes encore loin.

    RépondreSupprimer