Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 26 novembre 2014

A Far Cry - The Law Of Mosaics

Il y a quand même des disques que j'écoute plus que d'autres. Celui-ci en fait partie sans que j'arrive à me l'expliquer. Peut-être que j'écoute d'autant plus souvent celui-ci que j'ai du mal à en avoir une compréhension claire et évidente. Si je vous dit qu'il s'agit (dans la deuxième partie) d'une déconstruction des plus grands thèmes de la musique classique, je ne suis pas sûr d'avoir dit grand chose... même si je vous dit qu'on y retrouve les 4 saisons de Vivaldi en mieux? c'est la piste 12. Et dans la première partie? Il s'agit de portraits musicaux de 9 églises romanes qui se trouvent à Rome.


Lien Spoty

Musique contemporaine, 4 novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire