Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 5 décembre 2014

Matthieu Malon - Peut-être un jour

Très bien.

Lien bandcamp
Lien Spoty

Rock indé from Orléans, 19 mai 2014

8 commentaires:

  1. Génial..je l'écoute depuis des semaines sans pouvoir en parler.. j'adore ce cerveau musical.. aussi bien sous Matthieu que Laudanum.
    Ce disk est tout aussi bon qu'il est quasi invisible.. faut que je m'y mette, merci pour la motivation ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu que du bien...bon je vais attendre que Charlu en parle alors...;)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je l'écoute depuis un moment et j'hésitais mais Val m'a donné le feu vert. Et même les inrocks en disent du bien... Pas si invisible que ça...

    RépondreSupprimer
  4. merdouille..je lis plus rien... que les billets des p'tits gars d'la toile voisine...
    Matthieu fait ses emplettes zic chez Gibert.. quand je le croise, j'essaye de choper qq infos de son "panier".. mais je veux pas faire le curieux bien lourd..
    Cool si on parle de lui.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je vous sens mûrs pour écouter le charme désuet de la chanson française en la personne de Benjamin Schoos => https://www.youtube.com/watch?v=Rsk6_ucwtHA
    et puis l'album Beau Futur... la pochette est à l'image de l'album, très gentiment désuette et complètement décalée... et j'aime
    http://benjaminschoos.bandcamp.com/album/beau-futur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça tu prendrais?
      https://buildmeabombrecords.bandcamp.com/album/self-titled-7

      Je garde benjaminschoos pour vendredi prochain

      Supprimer
    2. Evidemment je prendrais car il y a beaucoup d'éléments dans Douche froide qui correspondent à mes "standards", mon inclination (ce qui n'est pas le cas de Sébastien Schoos)... mais le seul bémol est la chanteuse, sa voix n'est pas encore suffisamment affirmée, assurée, elle force un peu trop à mon goût...mais je garde, je garde...

      Supprimer
    3. je suis en train de ré-écouter et j'ai finalement complètement adopté, les + ont pris le dessus sur les - ... et j'en profite pour corriger mon lapsus (Benjamin Schoos et pas Sébastien Schoos).

      Supprimer