Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 9 décembre 2014

Petite pause

Moi aussi, je l'arrête quand je veux mon blog, et hop!

6 commentaires:

  1. hope everything is fine. i read your advices every morning, you help me discover a lot of amazing stuff.
    all the best.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So you aren't a robot. I'm sorry, it was a joke. If you like Klezmer this one is great :

      https://theturbansbandcamp.bandcamp.com/album/the-turbans

      Supprimer
    2. it is indeed. thank you once more. keep safe.
      sergio from rome

      Supprimer
  2. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps =)
    En plus, on avait essayé de renflouer un peu l'agenda IRM de décembre pour toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma petite pause ne va pas durer bien longtemps, Le christ et le nobodisoundz & Le Crapaud m'ont l'air parfait... A vrai dire j’espérais un peu un creux parce que je viens d'emprunter une pile de textes lus à la bibli.

      Supprimer
  3. Pff, mais qui a dit qu'il fallait l'arrêter ?

    RépondreSupprimer