Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 7 décembre 2014

Pylone / Magneto - Split

4 titres de noise-rock parfaits pour un dimanche.

Lien bandcamp

noise rock, post punk, 5 décembre 2014

4 commentaires:

  1. Décidément j'aime les rayons X de poisson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est drôle j'ai découvert les deux disques en même temps... les pochettes m'aident à repérer les bons disques... un squelette ou une tête de mort est souvent bon signe.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si tu croises les Burning Heads, tu pourrais peut-être leur suggérer de venir jouer par chez-nous. Il est tellement bien leur dernier disque...

      J'ai cru voir une référence à Dreamsalon sur ton blog mais il me semble que tu ne renvoyais pas à la même page bandcamp que moi... étonnant non?
      https://sweetrotrecords.bandcamp.com/album/soft-stab

      Supprimer