Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 26 mars 2015

Félicia Atkinson - A Readymade Ceremony

Un disque qui harsh/drone tout en douceur... si si c'est possible. Non seulement ce n'est une musique de brute, mais c'est même très poétique.

"Nous ne serons jamais assez attentifs aux attitudes, à la cruauté, aux convulsions, aux inventions, aux blessures, à la beauté, aux jeux de cet enfant vivant près de nous avec ses trois mains, et qui se nomme le présent"
René Char

Lien bandcamp
Lien spoty

Harsh noise mystique, drone from France chez Shelter Press, 15 mars 2015

2 commentaires:

  1. Magnifique. J'ai découvert Atkinson en fouillant dans les travaux de Sylvain Chauveaux. Du coup, une montagne de travaux, et notamment "Je suis un petit chevalier" avec des plages étourdissantes. Cette fille sort encore du son en format audio K7... merci pour la nouveauté.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan du format K7 mais je suis bien fan de tout ce qu'elle fait. Je n'ai pas encore pris le temps de revenir sur sa discographie...

    RépondreSupprimer