Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 14 juin 2015

James Horner - Pas de Deux

Ça ressemble à de la musique de film, au moment du générique de fin, quand le compositeur se lâche.  C'est normal James Horner en a composé un bon nombre. C'est beau, enfin, à condition d'entrer dans la danse, parce qu'il n'y va pas sur la pointe des pieds.

Lien spoty

Musique classique, néo-contemporaine

2 commentaires:

  1. Je trouve ça magnifique et je n'ai pas du tout l'impression d'être dans un film.
    Ça prend au coeur...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui avais peur qu'on me dise que c'est un peu too much... Mais bon, j'assume mon côté romantique. Toi aussi visiblement.

    RépondreSupprimer