Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 9 octobre 2015

Richard Papiercuts - If

Extra.

Lien bandcamp

Indie pop rock, 6 octobre 2015

2 commentaires:

  1. A la question : est-ce que je préfère IF au dernier Girls Names, j'aurais dans un premier temps dit Girls Names et cela aurait une grave erreur. Ils sont tous les deux très différents et ils ne m'apportent pas la même chose, je garde donc tout naturellement les deux (j'aime tout particulièrement Manhattanville) et merci pour IF, je ne l'avais pas repéré.

    De mon côté, en septembre (je sais on est en octobre), j'ai attendu de pied ferme et n'ai pas été déçue le dernier Filiamotsa Like it is, je le trouve excellent et rare => https://filiamotsa.bandcamp.com/album/like-it-is

    sinon ça m'aurait intéressé d'avoir ton avis sur cela => https://open.spotify.com/album/1YBy3wmRql4DFQD2RoE0s4

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également écouté aujourd'hui Filiamotsa (tu as certainement reçu comme moi une invitation à l'écouter aujourd'hui) et je l'ai beaucoup aimé mais cadrait mal avec le programme cool du vendredi et pas assez punk pour demain.

    Ha det bra je l'ai écouté en lisant la chronique sur swqw mais je trouve que ça sonne trop grunge/années 90
    Pas sélectionné donc!

    Je suis d'accord pour If et le dernier Girls names, le demi-point en faveur de If se joue uniquement sur l'originalité.

    RépondreSupprimer