Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 13 octobre 2015

St Germain - St Germain

Difficile de ne pas penser au précédent tant celui-ci s'inscrit dans son prolongement. L'an 2000, ça ne nous rajeunit pas. Ma fille venait juste de naitre. Elle avait des soucis de reflux gastrique. Quand elle chouinait, je la berçait en écoutant Tourist. Les autres disques ne marchaient pas aussi bien. J'avais trouvé le disque dans un tiroir de la startup dans laquelle je bossais. Maintenant ma fille est au lycée et  elle écoute du néo-metal (elle n'a plus de soucis gastriques). Celui-ci, qui n'a rien à voir avec du néo-metal est enrichi de musique du monde. Il passe bien.

Lien spoty

Electro, musique du monde from Paris, 9 octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire