Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 20 novembre 2015

Mireille Mathieu – Noël

"De la paix vient la lumièrrrre les enfants le savent bien..."

Lien spoty

Harrrrsh noise régressif,  20 novembre 2015

8 commentaires:

  1. moui mais je n'ai pas réussi à l'écouter en entier.

    RépondreSupprimer
  2. http://johnwarsen.tumblr.com/post/134284843752/es-war-schöner-damals

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas allemand et je me vois mal demander à ma fille de traduire

      Supprimer
  3. Tiens, je vais poster ça, c'est tout ce que t'auras gagné avec tes conneries...
    http://www.discogs.com/Various-Ghosts-Of-Christmas-Past/release/238435

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1988... bouhouhou.. tu devrais sortir de ta tombe plus souvent.

      Supprimer
  4. Figure toi que j'ai pas que ça à faire.
    Sans parler de mon tumbler, et de forums hyper-secrets où je suis adulé comme une divinité tutélaire du bas-astral.

    RépondreSupprimer