Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 23 décembre 2015

Top 2015


Bret Higgins - Atlas Revolt

Un violon virevoltant et une guitare électrique bien électrique pour un nouveau classique envoutant de chez Tzadik.






John Zorn - Pellucidar - A Dreamers Fantabula
 
Toujours un régal de retrouver The Dreamers.






Peter Kernel - Thrill Addict

Un des disques que j'ai le plus écouté cette année.

Lien bandcamp




DJ Spooky w/ Kronos Quartet - Rebirth of a Nation

Un mélange des genres parfait  avec des musiciens d'exceptions.

Lien bandcamp




Chelsea Wolfe – Abyss

Toujours aussi impressionnante.

Lien spoty




 The BLACK YO)))GA Meditation Ensemble - Asanas Ritual, Vol. 1

Le noir nous va si bien.

Lien bandcamp




SkyDive Trio - Sun Moee

Parfait.

Lien spoty 




Inner8 – Inner8

Puissant

Lien spoty




Mathias Delplanque - Drachen

Subtile

Lien spoty



Big Brave - Au de la

Envoutant et sombre.

Lien spoty




Esmerine - Lost Voices

Superbe.

Lien spoty





Stanley Brinks and The Wave Pictures

 Parfait.

 Lien bandcamp / lien spoty

4 commentaires:

  1. On se rejoint déjà sur le Peter Kernel et sur quelques autres... Chouette top !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'aurais le temps de découvrir tous ces disques, je n'ai écouté que le Esmerine un peu...

    RépondreSupprimer
  3. Les palmarès de fin d'année ont tendance à m'agacer, mais, ici, je sais que je vais pouvoir découvrir de nouveaux univers. Merci, donc.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer