Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 25 mars 2016

Akira Kosemura - Buddhists.

Un peu court.

Lien spoty

néoclassique, 25 mars 2016

2 commentaires:

  1. Pour une fois, je vais peut-être me faire violence et aller sur Spotify bien que je ne sois pas à mon aise sur cette plate-forme.
    J'adore Akira Kosemura, et j'aime les disques courts, alors penses-tu si ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi te fais-tu violence en allant sur Spotify ? quel est le malaise induit par Spotify ?

      Supprimer