Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 1 novembre 2016

Brain Tentacles - Brain Tentacles

Oups j'ai laissé filer quelques jours et je me retrouve avec l'embarras du choix. Le mardi est sur mon blog le jour de l'électro mais je n'ai pas envie de parler de Rubin Steiner, même si son dernier disque s'écoute contrairement aux précédents.
Non je vous propose un petit tabassage en règle, méchant et incisif.

Lien spoty
Lien bandcamp

Power jazz from Chicago, 30 septembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire