Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 26 mai 2017

Drive with a dead girl - Reign Falls

La pochette ne fait pas envie mais c'est pourtant le disque idéal pour un vendredi cool.

Lien bandcamp

Indie punk rock, post-punk, noise rock chez En veux tu? En v'là!, 20 mai 2017

2 commentaires:

  1. Ah tiens moi je l'aime bien cette pochette. Ambiance fin de règne, no future, je trouve que ça fait plutôt envie au contraire. Ça doit être mon côté fêtard qui ressort...

    Indie punk rock, post-punk, noise rock, je suis plutôt dans ma zone de confort là. Et puis Bandcamp c'est cool, j'arrive à écouter chez eux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moins le sujet de la photo qui me gêne que les couleurs criardes, le cadrage, le bord blanc sur fond noir... ça finirait presque par déteindre sur la musique. On deviendrait presque difficile avec la quantité de disques disponibles

    RépondreSupprimer