Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 26 novembre 2017

Sylvain Chauveau & Chant 1450 Renaissance Ensemble - Echoes of Harmony – Early Music reworked

Et hop, sans transition on passe à de la musique ancienne électronique du XVème siècle. On entend surtout la musique ancienne, le côté électronique est plutôt subtil.

Lien spoty

Musique ancienne électronique, musique de chambre espagnole from France chez Sub Rosa, 9 octobre 2017

2 commentaires:

  1. J'arrive pas à savoir si j'aime la musique de Chauveau. J'ai deux albums je crois (Singular Forms et un autre), j'écoute rarement mais quand j'écoute ça me déplait sans m'emballer non plus. Je ne suis pas très habitué à ce genre, ça aide pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch Singular forms... mmh pas le plus facile. J'aurais du mal à parler de la musique de Chauveau car pour moi les disques sont vraiment très différents les uns des autres.
    Oui pour celui-ci je me suis fait la réflexion qu'il faut avoir une bonne endurance en musique ancienne. C'est Dead Can Dance qui m'a fait m'intéresser à la musique ancienne (song of the sibyl date du XIIIéme siècle https://www.youtube.com/watch?v=3GQuaf-_ErE). A tel point que j'ai vu pas mal de concerts de musique ancienne. Je suis fan de Josquin Desprez Guillaume Dufay... Mais je comprends très bien qu'on puisse ne pas accrocher.

    RépondreSupprimer