Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 4 décembre 2017

John Zorn - Mary Halvorson Quartet - Paimon - The Book Of Angels Volume 32

Génial. L'ultime volume du book of angels termine en beauté la série. La grande idée c'est le duo de guitares en quartet. J'ai découvert récemment  Mary Halvorson en duo avec Sylvie Courvoisier sur Crop Circles en début d'année 2017. Le disque était extra mais pas hyper facile d'écoute. Ici, la contrebasse et les compositions très mélodiques du Book of Angels équilibrent le jeu très contemporain de la guitariste. Je ne connaissais pas Miles Okazaki mais le dialogue fonctionne super bien.

Drew Gress: Bass
Tomas Fujiwara: Drums
Mary Halvorson: Guitar
Miles Okazaki: Guitar

Klezmer from New York chez Tzadik, Série Archival, série Book Of Angels Volume 32  3 novembre 2017.


3 commentaires:

  1. Ou peu t-on écouter cette petite merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur amazon en mp3 à 9€90 où on peut, au préalable, y écouter les 30 premières secondes de chaque morceau.
      Cependant, hélas, on le trouve aussi, facilement, illégalement.

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir répondu ! je l'apprécie .

    RépondreSupprimer