Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 4 mai 2018

Cosmo Sheldrake - The Much Much How How & I

Très bien

Lien spoty
Lien bandcamp

Indie pop rock, 6 avril 2018

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup beaucoup ça, c'est lumineux et enjoué !
    J'ai un retard fou... plein de choses ici à écouter depuis le temps que je ne suis pas venue... Je remarque malgré tout deux albums qui selon moi manque à ton répertoire.
    Tout d'abord, les Australiens foutraques de Tropical Fuck Storm, depuis la pochette de l'album jusqu'à la musique tout est extra et créatif. Plus ça va et plus je pense que les Australiens sauveront la musique => https://tropicalfstorm.bandcamp.com/album/a-laughing-death-in-meatspace
    Le deuxième groupe est Belarus, comme leur nom ne l'indique pas des Argentins. Je ne pense pas qu'ils aient sortis d'album mais l'enregistrement de leur concert m'a enthousiasmé => https://derrumbarsello.bandcamp.com/album/en-vivo-festival-por-lo-mismo

    RépondreSupprimer